Bienvenue sur “J’y vais et vous” !

Vous souhaitez venir à l’Idéal Sauna et vous aimeriez faire connaissance avec d’autres personnes ? Alors J’y vais et Vous est fait pour vous !

A savoir

Les messages contenants des mails, numéros de téléphone et/ou insultes seront immédiatement bloqués. Toute personne postant des commentaires injurieux seront définitivement bannies du site (bannissement par IP) et du sauna. Merci de votre compréhension et à bientôt à L’Idéal Sauna.

Écrivez un nouveau message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.217.58.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6582 messages.
Boby 47 Boby 47 a écrit le 6 novembre 2024 à 19 h 05 min:
Bonjour coucou 47 rendez-vous au sauna vers 15 h vendredi 15 novembre ce vendredi je ne pourrai pas venir À bientôt
Coucou 47 Coucou 47 a écrit le 6 novembre 2024 à 15 h 45 min:
Pour boby 47 plutôt vendredi ou et quelle heure
Henry Henry a écrit le 6 novembre 2024 à 15 h 01 min:
Bonjour coucou la ronde Est-ce que tu viens jeudi Ou vendredi On peut se retrouver dans le jacuzzi Bise coquine
Boby 47 Boby 47 a écrit le 6 novembre 2024 à 5 h 51 min:
Bonjour coucou 47 je peut me libérer plutôt en fin de semaine jeudi ou vendredi À bientôt
Seb47 Seb47 a écrit le 5 novembre 2024 à 20 h 49 min:
Bonjour je serai au sauna vendredi et lundi pour des rencontres coquine
David David a écrit le 5 novembre 2024 à 18 h 41 min:
Bonjour à vous tous 1 er expérience aujourd'hui pour moi très sympa propre et accueillant au plaisir de revenir
Nouveaucoquin Nouveaucoquin a écrit le 5 novembre 2024 à 14 h 34 min:
Hello nouvelle , étant assez occupé cette semaine sur dirais tu d’y allez samedi soir vers 22h-22h30 si tu est dispo ? Bise
Maxime Maxime a écrit le 5 novembre 2024 à 13 h 39 min:
Bonjour, Maxime h de 60ans adepte des massages , donc si ça vous intéressé je vous fais de bon et doux massages , rien que pour le plaisir de vous masser. hétero , bi , et autre bien venu bien sur . merci.
Coucou 47 Coucou 47 a écrit le 5 novembre 2024 à 7 h 47 min:
Bonjour boby 47 quand es tu libre
Nouvellle Nouvellle a écrit le 4 novembre 2024 à 20 h 17 min:
Coucou Nouveaucoquin désolé je vien de voir ton message que maintenant
David David a écrit le 4 novembre 2024 à 16 h 17 min:
Bonjour à vous David 50 ans j aimerais découvrir le sauna mardi après-midi ? Qui sera présent ? Merci
Boby 47 Boby 47 a écrit le 4 novembre 2024 à 15 h 36 min:
Bonjour coucou 47 je suis intéressé par ta demande Quand est-ce que tu veux que l'on se retrouve ?
Marc Marc a écrit le 4 novembre 2024 à 10 h 12 min:
Des couples bi aujourd'hui ? J'y serai pour 12h00.
Coucou 47 Coucou 47 a écrit le 4 novembre 2024 à 9 h 25 min:
Bon 60 ans dominateur cherche soumis docile merci
47r 47r a écrit le 3 novembre 2024 à 21 h 42 min:
Bonjour,quelqu'un pour me faire découvrir les lieux lundi vers 14h ,jh 35 ans brun à demain
Nouveaucoquin Nouveaucoquin a écrit le 3 novembre 2024 à 20 h 30 min:
Hello nouvelle , on peut se retrouver devant vers 16h ou plus tôt si tu souhaite?
Matt Matt a écrit le 3 novembre 2024 à 20 h 22 min:
Bonjour à tous, je pense venir au sauna demain lundi, est-ce qu'il y a généralement du monde le lundi ? Merci M
Pierre Pierre a écrit le 3 novembre 2024 à 19 h 30 min:
Bonjour Boby 47. Merci pour ta réponse et de noter que je recherche exclusivement un homme hermaphrodite (né avec une apparence de garçon, mais avec des attributs sexuels féminins). Si cela est ton cas, nous pouvons en effet échanger plus et je t'invite à me recontacter.
Nouveaucoquin Nouveaucoquin a écrit le 3 novembre 2024 à 17 h 45 min:
Salut nouvelle tu va bien , je compte y allez lundi vers 16h tu me reconnaîtras par mon jeûne âge et par mes tatouage sur mon avant bras et sur mon poigné ! Bises
Nouvelle Nouvelle a écrit le 3 novembre 2024 à 16 h 48 min:
Coucou nouveau coquin tu sera au sauna lundi à quel heure ?
Réponse d'administrateur par :  La direction
Bonjour le lundi étant une journée bi