Bienvenue sur “J’y vais et vous” !
Vous souhaitez venir à l’Idéal Sauna et vous aimeriez faire connaissance avec d’autres personnes ? Alors J’y vais et Vous est fait pour vous !
6580 messages.
Super vendredi 20h30 21h tu y sera On se etrouve au jacuzzi je te reconnecter comment ???
Bisse coquine
Henry
Bonsoir
Super après-midi
Même si je n'ai pas été le plus visité j'ai arrêté de compter 👌
Que du bonheur
Je reviens bientôt et vous préviendrai à l'avance
A très bientôt
J
bonjour laronde,dommage pour dimanche,je ne suis disponible que l'après-midi est-ce que tu viens des fois l'après-midi,j'aimerais passer un agréable moment avec toi,bisous partout
Bonjour Henry,
Je suis dispo pour coquiner avec toi en début de soirée.
Bisous
Bonjour Jacques,
Le vendredi, pas avant 18h.
Bisous
Bonjour Laronde Serais-tu disponible Vendredi début de soirée Pour discuter Aller au jacuzzi Et aller faire un câlin coquin Dis-moi si c'est bon pour vendredi
Bisous Henry
Bonjour Laronde merci pour ta réponse je te tiens au courant pour un vendredi après-midi ou un dimanche après-midi. Fin d’après midi le vendredi c’est quelles heures pour toi. A bientôt pour des moments Kokin et sensuel. Jacques
Lundi 9 septembre natachatravestie cochonne sera au sauna je suis travestie passive blonde gourmande uniquement passive
Salut Gege,
Je ne serai dispo que le soir dimanche pour passer un moment agréable avec toi.
Bisous
bonjour laronde,serais-tu disponible dimanche 8 septembre pour passer un agréable moment avec toi
Bonjour Jacques,
Je pourrai être disponible vendredi en fin d’après midi seulement ou le we. Pas le mardi ni le jeudi.
Bisous
Bonjour, j'y vais pour découvrir ce lieu le jeudi 5 septembre après midi, il y aura t'il du monde pour s'amuser et découvrir?
Bonjour mec passif plutôt soumis aimerai être commandé à 1 ou plusieurs males merci
Bonjour la Ronde J’aimerais te rencontrer un mardi ou jeudi après-midi au sauna pour passer une après-midi câline et kokine Es-tu disponible les après-midi ? À l’attente d’une réponse cordialement Jacques
Bonjour
Passif intégralement épilé je serai au sauna mercredi 4 septembre après midi.
Y aura t-il un ou plusieurs mecs actifs ?
Bonjour Laronde Tiens moi au courant quelques jours avant Pour qu'on puisse se rencontrer et passer un délicieux moment tous les 2 Bise
Henry
Salut Henry, pas de souci. Je reviendrai bientôt, sans doute en solo pour la première fois.
Bises à tres vite
De retour à L Idéal avec grand plaisir le Dimanche 1er Septembre
Afin de faire de belles rencontres avec des hommes séduisants et doux
Pour jouer comme j adore encore et encore
Simplement
Bonjour à tous je serai lundi Ap au sauna, plutôt actif mais pas contre d'essayer d'être passif...J'adore me faire sucer et lécher partout...
Très fan des trans et de des travesties hyper féminine!!
Plutôt attiré par des plus de 55ans pour les mecs et le pas de critères pour les dames et trans/trav..
46a, 1m87, 79kg
Au plaisir de vous voir lundi...
Bonjour de retour de vacance après le 10 septembre , je suis un h de 60a sportif svelte , bi , je viens plutôt le lundi ou le vendredi en apres midi , donc qui viendra?
merci
